Le foot va vite, très vite ! La défaite lors du Clasico face au Real Madrid (0-3), hier après-midi, relance le débat sur l’avenir de Zidane au Real.

Plusieurs minutes après la défaite face au Barça, les sites et les réseaux sociaux en Espagne ont relancé le débat sur l’avenir de Zidane à la tête du club de la capitale. Alors qu’il réalise un début de mandat presque parfait, cette première grosse crise que traverse le champion en titre remet directement en cause le travail de « ZZ » avec son équipe. De son coté, interrogé par Goal, l’ancien coéquipier de Zidane au Real, à savoir Luis Figo, s’est exprimé sur sa situation à la tête du club merengue et l’avenir du Français : 

«C’est toujours difficile de prévoir ce qu’il va se passer mais beaucoup de personnes ne s’attendaient pas à le voir devenir entraîneur, avant de poursuivre. Je pense qu’il a tout ce qu’il faut pour rester de nombreuses années à la tête du Real Madrid, et j’espère qu’il le restera longtemps».
À la sortie du Santiago Bernabeu, au micro de la chaîne Bein Sports, plusieurs supporters ont ciblé Zidane comme responsable de la défaite et de la crise actuelle au Real. Affaire à suivre, même si l’ancien joueur de l’équipe de France peut compter sur son président. Mais le foot va vite…!