Le ministère des Transports a annoncé, mercredi dans un communiqué, que le nombre des vols vers le Canada passera de 3 à 5 vols hebdomadaires à partir du 28 février courant.

“En application de la décision du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et dans le cadre des efforts du gouvernement visant à renforcer le programme actuel des vols de la compagnie Air Algérie vers différentes destinations internationales, le ministère des Transports annonce que le nombre des vols réguliers commerciaux à destination du Canada (Montréal) passera de trois (03) vols hebdomadaires à cinq (05) vols hebdomadaires, à partir de lundi 28 février 2022”, lit-ont dans le communiqué.

Dans le cadre de la réciprocité, le même nombre de vols sera autorisé aux compagnies aériennes canadiennes, précise le ministère.

La possibilité de programmer des vols vers d’autres destinations internationales sera étudiée par les hautes autorités, et ce, selon les développements de la situation sanitaire du pays, conclut la même source.