Une personne est morte et une autre a été blessée dans un grave accident de la circulation survenu, samedi matin vers 6H, sur la RN24 reliant Béjaïa à Azeffoun (Tizi Ouzou),

a indiqué la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya de Béjaïa. Le drame a eu lieu suite au dérapage et renversement d’un véhicule touristique de type Skoda, à hauteur de la station balnéaire de Tighremt relevant de la commune de Toudja, précise notre source. Sur les quatre passagers qui étaient à bord de la voiture, seuls deux s’en sont sortis indemnes. Quant aux deux autres, un jeune de 26 ans a trouvé la mort avant son arrivée à l’hôpital de Béjaïa, alors que le chauffeur a été gravement blessé (polytraumatisé), ajoute-t-on. Les deux victimes, originaires de la wilaya d’Alger, ont été transférées par les éléments de la Protection civile aux urgences du CHU Khellil-Amrane de Béjaïa, conclut-on.
Il est à noter que deux personnes sont décédées dans des accidents de la circulation, à Béjaïa, depuis le début du mois de février en cours.
C.A. M.