Trois filles mineures ont tenté de se suicider en fin de semaine à Oum El Bouaghi et Souk Naâmane (90 km à l’extrême nord-ouest du chef-lieu de wilaya). Deux jeunes filles, B. K. âgée de 15 ans, et B. H. 17 ans, ont tenté de se suicider dans la soirée de mercredi à partir d’une terrasse d’un domicile à la rue Benzeroual-Larbi à Souk Naâmane.

 Les deux adolescentes ont été retrouvées sur la terrasse où l’une d’elle a tenté de se jeter dans le vide. Souffrant d’un état dépressif, les deux mineures ont été convaincues de renoncer à leur acte par les éléments de police et de la Protection civile, dépêchés sur les lieux, avant d’être évacuées vers la polyclinique de Souk Naâmane ou elles font l’objet d’une prise en charge médicale et psychologique.
D’autre part, une autre fille mineure, D. A. 17 ans, résidant à la cité Ben-Boulaïd, a tenté de se suicider jeudi en ingurgitant des produits liquides d’entretien et en sectionnant ses veines. Elle fut évacuée par les éléments de l’unité principale de la Protection civile du chef-lieu de wilaya vers l’EPH Mohamed-Boudiaf, où elle a été prise en charge.  Enfin, sur un autre registre, une sexagénaire, victime d’une chute accidentelle d’un balcon du 1er étage, jeudi, à la cité An Nasr du chef-lieu de wilaya, souffre de diverses blessures et a été évacuée par les éléments de la Protection civile vers l’EPH Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de wilaya. K. M.