Bank ABC annonce le lancement d’«ABC Digital», une offre de service en ligne conçue pour «mieux répondre» aux besoins de ses clients où qu’ils soient, 24 heures sur 24 et 7 jours sur sept, indique un communiqué de cet établissement bancaire. Ainsi, ces derniers peuvent désormais profiter d’opérations par Internet en utilisant un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.

Il s’agit d’un service qui «offre plus de fonctionnalités en toute sécurité», souligne Bank ABC. Il permet de consulter et éditer les mouvements des comptes bancaires, effectuer des virements intra et interbancaires et des transferts à l’international, gérer les bénéficiaires de vos transferts et de vos virements, géo-localiser les agences ou les guichets automatiques de billets (GAB) de Bank ABC, effectuer des demandes de chéquier ou de relevés de compte, dépôt à terme et chèque de banque, activer ou bloquer la carte interbancaire «CIB», pour la clientèle de particuliers, ou encore effectuer les paiements G50 et les pré-domiciliations pour la clientèle de professionnels et d’entreprises.
De nouvelles fonctionnalités seront disponibles au fur et à mesure sur la plateforme «ABC Digital», fait savoir la même source, qui
met également l’accent sur la «sécurité optimum» garantie par «ABC Digital» et ce à travers «une authentification forte à deux facteurs», explique-t-on.