L’ex-international Samuel Eto’o se réjouit du potentiel des équipes africaines qui joueront la Coupe d’Afrique des Nations de 2021. Samuel Eto’o espère que le Cameroun, son pays, remportera cette messe du football continental.
«Il n’y a pas de mauvaises équipes. J’espère que l’équipe camerounaise gagnera cette Coupe (CAF 2022) parce que nous jouerons à domicile devant nos propres fans. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est possible», a lâché Samuel Eto’o. Selon le footballeur, la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, du 9 janvier au 6 février 2022, dans 7 stades, se jouera à coups d’une compétition à 24 dans 6 villes de ce pays d’Afrique centrale.
«Nous avons une chance aujourd’hui en tant qu’Africains, car nous avons beaucoup de joueurs talentueux. C’est vrai que nous connaissons des joueurs comme Sadio Mané, qui s’est fait un nom comme l’un des meilleurs joueurs africains, mais nous avons aussi une équipe nigériane qui a de bons joueurs qui participent à des matches européens. Si vous regardez l’équipe camerounaise, elle est aussi composée de bons joueurs comme Aboubakar Vincent.»