Les éléments de la Brigade de police judiciaire relevant de la Sûreté de daïra de Rouina, en coordination avec leurs homologues des deux divisions de police judiciaire (BMPJ) d’El Amra et de Aïn Defla, ont réussi à mettre fin à l’activité d’un vendeur de boissons alcoolisées, âgé de 57 ans et habitant la ville de Rouina, selon une source policière.

Rappelons que le mis en cause était activement recherché par les services de la justice en vertu d’un mandat d’arrêt dans une affaire similaire. Lors de l’arrestation, les policiers ont pu saisir 844 unités de boissons alcoolisées de différents types et volumes.
Cette opération spécifique est le résultat fructueux de la poursuite et les recherches engagées à l’encontre du mis en cause qui était en fuite. Les mêmes éléments ont enfin réussi à l’arrêter, avant-hier, dans son domicile à Rouina. Après la perquisition et la fouille des quatre coins de l’habitation, les policiers ont découvert les 844 unités d’alcool. Après l’accomplissement de la procédure pénale à l’encontre du vendeur, ce dernier a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Defla puis devant la chambre compétente près le même tribunal, qui a ordonné le placement sous mandat dépôt en attendant son jugement. Notons que l’accusé a également été poursuivi dans une affaire de conduite d’un véhicule sans possession de permis de conduire et non-respect d’un avertissement d’arrêt délivré par la police durant le mois écoulé.