Zinedine Zidane aurait trouvé un terrain d’entente avec les joueurs du Real Madrid en janvier dernier afin de ne pas enregistrer de renfort… Explications.

Malgré une manne financière importante, le Real Madrid n’a pas jugé bon de recruter lors du dernier mercato de janvier. Aucun joueur n’est donc venu garnir l’effectif de Zinedine Zidane cet hiver, et le technicien madrilène en serait le principal responsable. Frédéric Hermel, journaliste du quotidien AS en Espagne, assure que le technicien madrilène et ses hommes auraient conclu un marché en janvier pour ne pas chambouler le groupe.
« Ce qu’il a fait en janvier, c‘est qu’il a empêché toute arrivée dans le vestiaire. Il a dit qu’il bloquait toute arrivée au mercato, et il a signé une sorte de pacte avec ses joueurs suite à une très longue discussion dans le vestiaire suite à l’entraînement. Et les joueurs ont réagi après le petit blocage psychologique de début de saison », a expliqué le journaliste sur les ondes de RMC, ce qui expliquait donc l’absence de mouvement au Real Madrid durant le mercato hivernal…