Future recrue estivale du Real Madrid, le petit prodige brésilien Vinicius Junior (17 ans) a comme modèle un certain Cristiano Ronaldo.

Vinicius Junior n’a pas encore 18 ans et n’est pas encore arrivé au Real Madrid qu’il a déjà compris comment fonctionnait la Maison Blanche : appuyer les renforts souhaités par Florentino Pérez et passer de la pommade sur le torse musclé de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il débarquera cet été en Espagne, le Brésilien a ainsi fait part de son admiration pour l’attaquant portugais après avoir invité la vedette du PSG à le rejoindre à l’avenir. Malin.
«Le rêve de chaque joueur est d’avoir un don que personne d’autre ne possède, a fait savoir Vinicius Junior. Et de s’améliorer pour être le plus fort possible. En cela, Cristiano Ronaldo est ma source d’inspiration. Je l’admire pour tout ce qu’il a fait sur les dix dernières années, en évoluant à un niveau aussi élevé. Ce n’est pas seulement du talent et de la qualité, mais aussi un travail très dur. J’espère pouvoir lui ressembler un jour. »