Indisponible depuis le début de saison, Eden Hazard figure dans le groupe du Real Madrid pour le déplacement à Mönchengldbach, ce soir (21h), en C1. L’ailier belge pourrait rejouer pour la première fois depuis le 7 août.
Voilà un joueur que le Real Madrid, muet sur le marché des transferts cet été, attendait avec impatience. Blessé à la cuisse droite depuis fin septembre, Eden Hazard a fait son retour à l’entraînement collectif dimanche avant d’être convoqué dans le groupe qui sera rendra à Mönchengladbach ce soir en Ligue des champions. L’ailier belge, certainement trop court pour débuter la rencontre, aura au moins l’occasion de disputer ses premières minutes de la saison.
La dernière apparition de l’ancien de Chelsea remonte au 7 août dernier, date d’un huitième de finale retour de C1 perdu sur la pelouse de Manchester City (2-1). Depuis, Zinédine Zidane a composé avec Karim Benzema, Luka Jovic, Marco Asensio, Rodrygo ou encore Vinicius Junior pour composer son attaque. Le joueur de 29 ans est censé lui donner une autre dimension, mais sa première saison a déçu. Mardi sera peut-être la première étape d’un retour en grâce, alors que le Real doit se relever après sa défaite inaugurale contre le Shakhtar (2-3).