Cristiano Ronaldo retrouvera-t-il le Real Madrid avant de tirer sa révérence ? A l’été 2009, CR7 a quitté Manchester United pour prendre la direction de la Maison-Blanche. Après neuf saisons de bons et loyaux services dans le club madrilène, le quintuple Ballon d’Or a décidé de relever un nouveau challenge du côté de la Juventus. Toutefois, Cristiano Ronaldo n’aurait pas dit adieux au Real Madrid.
Ce dimanche soir, Cristiano Ronaldo était au Santiago Bernabeu pour assister au Clasico. L’occasion de voir de près la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone (2-0). Accueilli avec les honneurs par le public madrilène, Cristiano Ronaldo pourrait se laisser tenter par un retour à la Maison-Blanche avant de prendre sa retraite sportive. C’est en tous les cas l’intime conviction d’Edu Aguirre. « Je suis sûr que Cristiano (Ronaldo) a éprouvé l’envie de retourner au Real Madrid. Ce que Cristiano a vécu avec les supporters était incroyable.
Cristiano a ressenti le désir de revenir à Madrid », a estimé le journaliste espagnol sur le plateau d’El Chiringuito TV.