Selon la presse brésilienne, le PSG s’est engagé à tout faire pour que Lionel Messi rejoigne Neymar à Paris. Si le match nul concédé sur la pelouse de Rennes (1-1) a fait l’effet d’une petite douche froide, les supporters du PSG ont néanmoins pu apprécier la bonne nouvelle de samedi. Neymar, la star brésilienne, a prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec une option jusqu’en 2026.
Le Brésilien a donc décidé, malgré les rumeurs d’un retour au Barça, de fixer son avenir à long terme avec le PSG. Nul doute que le club de la capitale lui a fourni quelques garanties sur la compétitivité sportive du club, qui passe peut-être par la prolongation de contrat de Kylian Mbappé.

Un engagement de tout faire pour Messi
Mais si l’on en croit les informations du média brésilien UOL, la direction parisienne a pris un autre engagement de taille ! « Dans le projet sportif du PSG pour les années à venir, il y a un engagement pris envers Neymar de tout tenter pour recruter Lionel Messi », annonce le média brésilien. Une nouvelle qui va forcément faire frémir les supporters du Barça, qui pourront redouter une nouvelle désillusion dans quelques semaines avec la Pulga…