Dans un entretien accordé à BeInSports, Arsène Wenger n’ose pas croire que Nasser Al-Khelaifi se débarrassera aussi vite d’Unai Emery au PSG, le manager d’Arsenal estimant que cela serait une grossière erreur : «J’ai toujours été proche du PSG, j’ai toujours supporté le PSG, et je pense qu’ils ont besoin de stabilité.

Unai Emery a déjà été écarté par les médias, mais c’est une décision que devra prendre le club. En voyant cela de l’extérieur, Unai Emery est pour moi une personne très compétente. Le PSG veut aller vite mais ils ont besoin d’avoir un projet basé sur la stabilité donc je ne pense donc pas comme vous qu’Unai Emery doit partir. Les gens sont toujours très rapides pour prendre des décisions dans l’urgence. Quand vous êtes en charge qu’une équipe, c’est un peu différent», a expliqué le manager d’Arsenal dans des propos relayés par Foot01.

Roberto Carlos veut Neymar au Real Madrid
Depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions, la presse espagnole ne cesse de croire à un transfert de Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) au Real Madrid. Et malgré un contrat au Paris Saint-Germain courant jusqu’en 2022, l’ancien Merengue Roberto Carlos estime qu’un départ de son compatriote vers la Casa Blanca reste tout à fait envisageable. «Oui, car Neymar doit jouer dans le meilleur club du monde, ici, au Real Madrid. Il doit grandir comme joueur et il n’y a pas mieux que ce club pour y parvenir», a estimé le Brésilien dans les colonnes de France Football et comme le rapporte Maxifoot.
Six mois après, Manuel Neuer fait son retour à l’entraînement du Bayern Munich Manuel Neuer pouvait difficilement espérer meilleur cadeau pour son anniversaire. Alors qu’il fêtait ses 32 ans hier, le gardien du Bayern Munich a retrouvé les terrains d’entraînement à un peu plus de six mois de sa fracture du pied. Si l’international allemand ne compte rien précipiter, il semble toutefois sur la bonne voie en vue du Mondial en Russie.