Les dépouilles des victimes du crash de l’avion militaire Ilyuchine, du 11 avril 2018,  ont été accueillies à l’aéroport  de la base aérienne de Bir Rogaa par les autorités militaires et civiles de la wilaya, à leur tête, le chef de la 5e Région militaire et le wali d’Oum El Bouaghi.

Une foule nombreuse, composée de parents proches, d’alliés et simples citoyens, des autorités civiles et militaires, a accompagné, jeudi, à leur dernière demeure les quatre défunts de la famille Hami  de Aïn Beïda. La mère, K. M. 39 ans  et ses trois enfants, Achraf Imad Edine, 14 ans, Achwak Nour El Houda,12 ans et Racha Ikram, 4 ans.
C’est aux cris d’Allah Akbar  que les dépouilles mortelles ont été  inhumées dans le cimetière communal de Aïn Beïda, (25 km à l’est du chef-lieu de wilaya) dans une ambiance triste. Les deux autres victimes du crash, Mabrouk  Nassim (23 ans) et Larbès  Redouane (24 ans) ont été inhumés mercredi à Oued Nini et    à Fkirina (40 km au sud-est du chef-lieu de wilaya), dans une cérémonie similaire à laquelle ont pris part les autorités civiles et militaires et les citoyens. Les deux autres victimes  de la wilaya, M. Yazid 24 ans et Y.   Abdenacer, sont originaires de Aïn Beïda.