Vendredi, aux environs de cinq heures, une personne à mobilité réduite a succombé à ses graves blessures suite à l’incendie qui s’est déclaré dans sa chambre pendant son sommeil,

à haï Slim 2, dans la commune d’Oued Sly à 13 km à l’ouest du chef-lieu de wilaya. En effet, selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie aurait été déclenché à partir d’un appareil de chauffage défaillant. Ne pouvant ni se sauver ni crier à l’aide, le handicapé âgé de 24 ans, a été totalement carbonisé, même ses parents n’ont pu le sauver car le feu n’attend pas. Alertés par les citoyens qui ont entendus les cris de détresse provenant de la maison de la victime, les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux et ont pu circonscrire le feu.
Ce n’est qu’après l’extinction du feu que le corps de l’infortuné handicapé a été retiré des cendres et transféré à la morgue de l’Etablissement public hospitalier de Sobha. La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale s’est aussi rendue sur les lieux au même titre que les sapeurs-pompiers pour s’enquérir de plus près des causes et des circonstances de ce drame.