Le meneur de jeu de la JS Bordj Menaïl (Ligue 2), Zohir Hamdaoui, est devenu la première recrue estivale du NA Husseïn-Dey en paraphant un contrat de trois saisons, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.
Hamdaoui (24 ans) a contribué à l’excellente saison 2020-2021 réalisée par la JSBM, conclue par une accession en Ligue 2 amateur, décrochée à l’issue
de la victoire en match barrage, disputé en juin dernier face au JSD Jijel
(0-0, aux t.a.b : 4-2).
D’autres recrues sont attendues dans les prochains jours du côté du Nasria, soit à moins du dix jours de la fermeture de la période d’enregistrement des licences pour les clubs professionnels, fixée au 7 octobre prochain.
Après deux mois d’accalmie en matière de recrutement, le NAHD compte passer à la vitesse supérieure, après avoir notamment réglé le «souci» au niveau de la direction, avec la démission actée du président Ould Zmirli. Lors de l’assemblée générale des actionnaires du club, tenue lundi, il a été décidé d’installer Sofiane Bouderouaya à la tête d’un directoire pendant 90 jours, avant l’ouverture du capital, suivie par l’élection d’un nouveau président de la SSPA. Côté technique, le NAHD a confié la barre technique à l’entraîneur et enfant du club Karim Zaoui, qui aura à préparer la nouvelle saison 2021-2022, dont le coup d’envoi sera donné lors du week-end du 22-23 octobre.