Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans a été repêché, hier, dans l’oued Laâraba dans le village de Beraktia, dans la commune de Ouled Derradj (wilaya de M’sila), suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la région, a-t-on appris auprès la direction locale de la Protection civile.
La dépouille de la victime (B. Sofiane) a été repêchée par des citoyens dans l’oued Laâraba en crue, suite aux fortes précipitations enregistrées ces dernières heures avant l’arrivée des éléments de la Protection civile, a précisé la même source.
La victime a été transférée à la polyclinique de la commune de Ouled Derradj, ont fait savoir les services de ce corps constitué. Une enquête a également été diligentée par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de cette noyade, a-t-on signalé de même source. Pour rappel, un enfant de 12 ans emporté dans la nuit de samedi par l’oued Echikh en crue, dans la région de Aïn El Kahdra (60 km à l’Est de la wilaya de M’sila) a pu être sauvé, selon les services de la Protection civile de la wilaya. L’enfant en question a été emporté par les eaux de l’oued Echikh, situé à proximité du village de Ouled El Hadj, relevant de la commune de Aïn El Khadra, a précisé cette même source, ajoutant que ce sauvetage a été permis grâce à l’intervention de citoyens de ladite localité et d’un caporal de la Protection civile qui était de repos.