La Fédération algérienne de football (FAF) a introduit officiellement auprès de la Fédération internationale de football (FIFA), un recours sur l’arbitrage scandaleux qui a influé sur le résultat de la rencontre du barrage retour entre l’Algérie et le Cameroun (1-2), jouée mardi au stade Mustapha Tchaker à Blida, a indiqué un communiqué de l’instance fédérale publié, jeudi sur son site officiel.

“La Fédération algérienne de football (FAF) a introduit auprès de la FIFA, un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun, disputé le 29 mars 2022 au stade +Chahid Mustapha Tchaker+ de Blida”, a souligné l’instance fédérale.

La FAF a ajouté qu'”elle est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage”.

Et d’ajouter: ” la FAF demande également l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun”.