Le continent africain vit actuellement une fervente atmosphère footballistique, et plus particulièrement le peuple algérien qui ne cesse d’encourager et de suivre les exploits mérités de notre sélection nationale dans toute sa composante, la propulsant à la finale de cet événement continental.
Mobilis 1er supporter du sport en Algérie et partenaire officiel de la Fédération algérienne de football, a assuré via des écrans géants la projection de la grande finale du match Algérie vs Sénégal, vendredi 19/07/2019, et ce en collaboration avec toute ses Directions Régionales, au niveau de :
Alger : Stade du 5-Juillet/ Esplanade Riad El Fath/ Stade Mustapha-Tchaker-Blida/ Sablette.
Sétif : Complexe du 08 Mai 1945/ El Eulma : Stade Messaoud Zeghar/ Boussaâda : à proximité du stade de Abdellatif Mokhtar/ Bordj Bouariridj : Parc de l’ancien siège de l’APW BBA/ Béjaïa : Esplanade de la maison de culture Taous Amrouche/ Jijel : Placette Khellaf Abdennour et Placette El QODS (Face de l’hôtel Bassorah)»
Oran : Stade Ahmed Zabana/ Oued Tlilate : Placette de la daïra.
Constantine : Stade Ben Abdelmalek/ Mila : Stade Belaid-Belkacem/ Batna : Place Hirssous.

Annaba : Stade du 19 Mai 1956 / Plage Chapuis «Risi Ameur»
Chlef : Placette de Solidarité/ Rélizane : La cité siamital ex ENCC/ Ain Defla: Stade Khellal Abdelkader/ Médéa : Placette Ain Dehab/ Tissemsilt : La cité Belargaâ Laagâb/ Tiaret : Stade El Kaid-Ahmed/ Djelfa : Salle de Sport Azzouz Messaoud.
Béchar : Stade du 20 Août « Essaoura »/ Tindouf : placette cité 150 logements centre ville/ Naâma : placette auberge des jeunes/ Adrar : place des martyrs. A travers cette opération de proximité, Mobilis entreprise citoyenne, souhaite partager avec tout le peuple les moments forts du football algérien. L’accès aux lieux est gratuit, soyez nombreux à venir soutenir encore une fois nos guerriers du désert.

Promo spéciale CAN : 50% de Bonus
Afin de vivre la joie du grand événement africain avec ses clients, et à l’occasion de la qualification de l’Equipe nationale à la finale de la CAN 2019, Mobilis lance une méga promotion et offre 50% de bonus sur tous les montants rechargés.
Ainsi, les clients prépayés Mobilis, se verront offrir, dès aujourd’hui et durant 10 jours, un généreux bonus de 50% sur les montants rechargés, valable 07 jours et utilisable en appel vers tous les réseaux nationaux.
Les clients désirant bénéficier du bonus, peuvent recharger à tout moment leur compte à travers les canaux suivants:

Arsselli : Rechargement de du crédit au niveau des Points de Vente.
Agence Mobilis : Rechargement du crédit au niveau des agences Mobilis
Carte et bon de recharge : Rechargement du crédit via les différentes cartes et bons de recharge.
E-rselli : Rechargement du crédit en ligne en accédant au site web https://e-paiement.mobilis.dz/
GAB : Rechargement du crédit au niveau des guichets automatiques d’Algérie Poste.
Arsselli via Bureau de poste : rechargement du crédit au niveau des bureaux d’Algérie Poste.