La Direction du commerce (DC) de la wilaya de Mila prévoit l’ouverture durant le mois de Ramadhan prochain de deux marchés «Errahma» au chef-lieu de wilaya et dans la commune de Chelghoum Laid, a-t-on appris auprès de son directeur Kasemi Dridi.

Ces espaces commerciaux devront proposer aux consommateurs des produits alimentaires nécessaires dont les fruits et légumes, ainsi que des matières de large consommation à des prix compétitifs, a précisé le même responsable.
En matière de prévention, a-t-il souligné, le même secteur a été doté de trois (3) bureaux temporaires dans les communes de Grarem Gouga, d’Oued Nedja et de Terrai Bainen, destinés à l’amélioration et l’intensification des opérations du contrôle durant ce mois sacré.
Les actions de contrôle programmées durant cette période seront assurées également par deux inspections situées dans les communes de Ferdjioua et de Chelaghoum Laid en plus du bureau de la localité de Teleghma où des agents de contrôle sont mobilisés en prévision de ce mois, a-t-il encore précisé.
Le même responsable a ajouté que ses services s’attellent à élaborer le programme de permanence des commerces pour les deux (2) jours de l’Aid El Fitr.