Les éléments de l’unité de la Protection civile de Oued Endja se sont déplacés, hier vendredi à 02H, à Oued Drabla, un hameau situé dans la commune de Ahmed Rachedi pour évacuer et déposer la dépouille mortelle d’une femme âgée de 75 ans, découverte en son domicile et présentant des blessures au visage, à la morgue de l’hôpital de Mila, indique un communiqué de la cellule d’information de la direction de la Protection civile de la wilaya de Mila. 

La veille, les éléments de la Protection civile de Oued Athmania ont évacué aux urgences de l’hôpital de la même ville, cinq personnes d’une même famille ayant inhalé du monoxyde de carbone, indique un autre communiqué.
A Ferdjioua, le même jour (jeudi), la Protection civile a évacué à la morgue de l’hôpital Meddahi, la dépouille mortelle d’un homme âgé de 40 ans, un malade mental selon le communiqué, retrouvé sans vie, gisant dans une mare d’eau.
A Grarem-Gouga, un couple ayant inhalé du monoxyde de carbone a été évacué aux urgences médicales, avons-nous encore appris.n