Les horaires de circulation des métros, tramway et transports par câble appliqués durant le mois de Ramadhan seront maintenus durant les deux jours de l’Aïd El Fitr, a indiqué jeudi un communiqué de l’Entreprise Métro d’Alger (EMA).

A ce titre, l’EMA a informé ses usagers que le métro d’Alger circulera de 7h00 à 1h00 du matin, précise la même source. Pour ce qui est des tramways d’Alger, Constantine et Sétif, ils seront en service de 7h00 à 1h00 du matin, alors que ceux d’Oran et de Sidi Bel Abbès assureront leurs dessertes de 7h00 à minuit.

Quant au tramway d’Ouargla, il sera opérationnel de 6h30 à 1h00 du matin, ajoute le communiqué. Concernant les transports par câble, la télécabine de Bab El Oued sera opérationnelle de de 7h00 à minuit, le téléphérique mémorial de 8h à minuit, tandis que le téléphérique du Palais de la culture sera ouvert aux usagers de 8h à 18h30.

La télécabine de Blida, pour sa part, sera en service de 8h00 à 18h00.

Quant à la télécabine de Tlemcen, elle fonctionnera de 8h00 à minuit, détaille l’EMA, alors que celle de Tizi-Ouzou fonctionnera de 7h30 à minuit.