Neymar est annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté du Real Madrid. Interrogé par la presse espagnole, le PSG a toutefois exclu toute idée de départ de sa star cet été.

Le PSG est formel, Neymar ne bougera pas cet été. Selon les informations de Marca, la star brésilienne aurait une stratégie pour quitter le club de la capitale. L’ancien du FC Barcelone souhaiterait absolument rejoindre le Real Madrid, et son père aurait même informé Nasser Al-Khelaïfi de ses intentions à l’approche du mercato. Mais à en croire ces propos d’un membre du PSG, Neymar ne devrait pas changer d’air cet été.
Interrogé sur le dossier Neymar par «Marca», le PSG aurait totalement fermé la porte à un départ cet été : «Il n’y a pas de prix fixé pour Neymar parce que Neymar n’est pas sur le marché. C’est ridicule. Les chances qu’il y ait un accord avec un autre club sont de zéro », aurait expliqué le club de la capitale. Toujours selon le média espagnol, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait ferme au sujet de l’avenir de Neymar. Toutefois, conscient que le départ de sa star au Real Madrid parait inévitable, le président parisien s’attendrait davantage à un transfert dans un avenir à long terme que cet été.