Alors que le Real Madrid pisterait toujours Neymar et que Florentino Pérez a même lancé un appel du pied public à l’attaquant brésilien du PSG, Cristiano Ronaldo n’apprécierait pas beaucoup ce feuilleton.

« En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de chance de remporter le Ballon d’Or. Le Real est un club qui donne à un joueur tout ce dont il a besoin. Tout le monde sait qu’à un moment je voulais le recruter », lâchait récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, affichant ainsi sans détour son intérêt pour Neymar. Et même si la star du PSG, recrutée pour 222M€ l’été dernier, ne semble pas transférable dans l’immédiat, Cristiano Ronaldo serait assez contrarié par cet intérêt affiché du Real Madrid selon la presse espagnole En effet, AS révélait hier que la star portugaise du Real Madrid n’aurait pas forcément apprécié cet appel du pied de Florentino Pérez envers Neymar, d’autant que le président madrilène aurait poursuivi son opération séduction dans d’autres médias par la suite avec le numéro 10 du PSG. Affaire à suivre…

Real Madrid / Cristiano Ronaldo : « J’aimerais bien que Barcelone nous fasse le Pasillo »
Cristiano Ronaldo est heureux d’avoir gagné un nouveau titre avec le Real Madrid et veut battre le Barça afin d’avoir encore des chances en Liga.
Le Real Madrid a été sacré champion du monde des clubs pour la seconde année consécutive suite à sa victoire face au Grêmio grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo.
Le quintuple Ballon d’Or s’est confié aux journalistes après la victoire des joueurs dirigés par Zinédine Zidane, montrant sa grande ambition pour le futur. Pour lui, ce serait une bonne chose que le Barça, qui se déplace au Bernabeu samedi (13h00), fasse un geste en raison du titre remporté par le Real : «Ce serait bien et j’aimerais que Barcelone nous fassent le passilo», a jugé le numéro 7 dans des propos relatés par Marca.