Voilà une petite bombe qui nous vient d’Angleterre. Selon les informations du Sunday Times, Kylian Mbappé aurait prévenu sa direction qu’il aimerait avoir un bon de sortie pour l’été prochain. Le contrat de l’attaquant français court jusqu’en juin 2022, et ce dernier refuserait de le prolonger.
Il va sûrement falloir profiter de Kylian Mbappé cette saison, il se pourrait bien que ce soit la dernière sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le Times dévoile dimanche que l’attaquant a prévenu son club qu’il aimerait partir à la fin de la saison 2020-21. En fin de contrat en 2022, l’international français aurait refusé les propositions de prolongation de contrat de la direction parisienne.
Toujours selon le Times, Mbappé aurait déjà une idée très précise des championnats où il voudrait jouer : la Liga et la Premier League. En Espagne, le Real Madrid est sur le dossier depuis quelques années déjà. Le FC Barcelone pourrait également entrer dans la course si Lionel Messi venait à partir l’été prochain. Outre-Manche, le candidat idéal pour Mbappé serait Liverpool. Mbappé admire Jurgen Klopp. Mais son arrivée serait conditionnée au départ de l’un des trois attaquants, Salah, Mané ou Firmino. Reste à savoir combien le PSG demandera pour son joueur.