En Angleterre, Manchester United se fait dézinguer par les tabloïds du pays. Samedi après-midi, les Red Devils se devaient de gagner pour se rapprocher de leur objectif de fin de saison : la quatrième place. Mais c’est Everton qui a empoché les trois points en battant l’équipe de Rangnick 1-0. Cette défaite a fait exploser le vestiaire des Mancuniens.
Une «disgrâce» pour The Sun. David de Gea a condamné ses coéquipiers après la défaite en qualifiant leur performance de «honteuse». Les fans de Manchester United ont scandé qu’il fallait renvoyer la famille Glazer, propriétaire de club. Le manager intérimaire Ralf Rangnick a déclaré que son équipe ne méritait pas de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champion en jouant comme elle l’a fait.
Le Daily Mail parle aussi de «disgrâce» sur sa Une, en mettant en avant Cristiano Ronaldo. À la fin de la partie, le sextuple Ballon d’Or a été filmé en train de faire tomber le portable d’un supporter des Toffes. Un geste qui n’a pas du tout plu aux médias Anglais. Le Portugais s’est rapidement excusé pour ce coup de sang sur sa page Instagram.
Ronaldinho donne ses favoris pour la Coupe du Monde 2022
Interviewé par Mundo Deportivo hier, l’ancien milieu offensif brésilien Ronaldinho a donné ses favoris pour la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar en novembre prochain. Pour l’ancien Barcelonais de 42 ans, la Seleçao et la Roja sont les deux équipes qui se détachent.
« Il y a beaucoup d’équipes fortes. L’Espagne, avec l’esprit de Luis Henrique, en est une. Luis était un phénomène sur et en dehors du terrain, mais je pense que le Brésil arrive aussi très bien », a expliqué l’ancien joueur de l’AC Milan, qui avait remporté la Coupe du Monde 2002 avec le Brésil.