Le dernier né du réalisateur Rachid Bouchareb “Nos frangins” et le blockbuster de science-fiction “Avatar : La voie de l’eau”, suite très attendue du film de 2009 sont au programme de plusieurs salles à Alger, Oran et Constantine jusqu’à la fin du mois de janvier 2023.

Projeté en avant-première algérienne lors du dernier Festival international du cinéma d’Alger (Fiça), “Nos frangins”, qui revient sur le drame du jeune étudiant Malik Oussekine, tué par la police française lors d’une manifestation en 1986, est actuellement à l’affiche des salles de l’Office Ryadh El Feth, Sahel et Ibn Khaldoun à Alger, au multiplexe Ciné gold à Oran est à la salle Ahmed-Bey à Constantine.

Enregistrant l’une des meilleures entrées au box-office depuis la pandémie de Covid-19, “Avatar 2”, film de science-fiction américain réalisé par James Cameron, est également à l’affiche, et en version 3D au multiplexe Ciné gold à Oran.

Pour les vacances d’hiver, ces salles proposent aussi un programme pour enfant avec à l’affiche, “Le chat potté 2” de Joel Crawford, sorti le 21 décembre aux Etats-Unis, “Enzo le Croco” de Will Speck et Josh Gordon, sorti en octobre dernier, et “Le royaume des étoiles”.

Sont également à l’affiche depuis vendredi, le film d’épouvante “Megan” et le biopic musical “I Wanna Dance With Somebody” sur la vie de la star américaine Whitney Houston, disparue en 2012.