Le Président Tebboune a reçu, ce 12 mai, les responsables de trois formations politiques à savoir le MSP, le FLN et le RND dans le cadre des consultations inscrites dans le sillage de sa démarche de “rassemblement” annoncée en début du mois.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a, ainsi, reçu le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), M. Tayeb Zitouni. L’audience s’est déroulée au siège de la Présidence de la République en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf.

Dans le même sillage, il a reçu le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), M. Abou El Fadhl Baadji en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Abdelaziz Khellaf.

Aussi, le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), a été également reçu par le chef de l’Etat en présence de son directeur de cabinet.

Le chef de l’Etat avait accueillit la veille l’ancien ministre Abdelaziz Rahabi et le chef du parti el Mostqbal. Avant eux, les responsables des partis Jil al Jadid et le mouvement el Binaa avaient ouvert le bal de ces consultations.