L’Office national de la culture et de l’information (Onci) a annoncé, hier en début d’après-midi, dans un communiqué de presse que la tournée en Algérie du célèbre groupe Tinariwen est reportée.

«En raison de problèmes techniques propres au groupe Tinariwen, l’Office national de la culture et de l’information a le regret de vous informer du report de sa tournée en Algérie. La tournée aura lieu la dernière semaine de janvier en accord avec le groupe Tinariwen», indique-t-on.
Et d’ajouter : «L’Office qui a toujours veillé au strict respect de ses programmes, tient à présenter à son public ses excuses pour ce contretemps indépendant de sa volonté et informe les détenteurs de tickets qui souhaitent se faire rembourser qu’ils peuvent le faire, dès aujourd’hui [hier], au niveau des salles, sachant que les tickets déjà acquis seront également valables pour le prochain spectacle». Pour rappel, Tinariwen devait se produire ce jeudi à Constantine, samedi 5 janvier à Alger à la salle Atlas et le lundi 7 janvier à la salle El-Maghreb d’Oran.R. C.