La filiale de téléphonie du Groupe Condor conforte sa pénétration du marché français de la téléphonie mobile. Condor s’est allié à deux opérateurs de téléphonie mobile français, SFR et Lyca Mobile, un MVNO britannique opérant en France, en lançant des packs libre-service, avec des modèles de téléphone estampillés «Basma Djazaïria».
Le pack libre-service Lyca Mobile Condor Griffe 5 est mis en vente dans plus de 64 000 points de vente (réseaux Pipiers, bureaux de presse, tabacs et taxiphone) tout comme les grandes surfaces Cora, Leclerc et Auchan ainsi que dans les magasins spécialisés.
Le premier pack libre-service Lycamobile est proposé au prix de 47,99 euros en TTC. Il est composé d’un smartphone Condor Griffe G5 et d’une carte SIM Lycamobile d’une valeur de 5 euros de crédit de communication. Un deuxième pack libre-service Lycamobile Condor Mini sera commercialisé à partir de janvier 2018 au prix de 17,99 euros en TTC. Il est composé d’un téléphone Condor Mini et d’une carte SIM Lycamobile d’une valeur de 5 euros de crédit de communication. Ce pack sera vendu dans le même réseau de vente ainsi que dans les magasins spécialisés. Pour ce qui est de SFR, qui proposait déjà des packs Condor dès avril dernier, il mettra sur le marché deux packs libre-service à partir de janvier 2018 : pack SFR Condor Mini, disponible dans toute la France au prix de 17,90 euros en TTC, qui sera composé d’un téléphone Condor Mini et d’une carte Sim SFR de 9.99 euros incluse avec 10 euros de crédit de communication inclus : 5 euros de crédit à l’activation, 5 euros de crédit à l’identification valable 30 jours sous réserve d’une identification sous 15 jours après l’activation de la ligne. La seconde offre SFR Condor Griffe 5 sera lancée, quant à elle, au mois d’avril 2018 dans les différents points de vente ainsi que dans les magasins spécialisés et sera commercialisée au prix de 49,99 euros en TTC. L’offre comprend un smartphone Condor Griffe G5 et une carte Sim SFR de 9.99 euros incluse avec les mêmes crédits de consommation que la première. A travers ces partenariats avec deux grands opérateurs de téléphonie mobile en France, Condor conforte sa politique d’internationalisation entamée il y a plus d’une année, qui est passée par le Sénégal ou encore la Tunisie, et confirme sa présence en France par le biais de son distributeur exclusif Evodial.