Décidément, ce chemin de wilaya n° 33, entre Berriane et Guerrara, long de 80 km, ne cesse d’allonger la longue liste macabre et d’endeuiller, à longueur d’années, des familles qui perdent tragiquement des êtres chers.

Aujourd’hui, lundi, aux environs de 15 heures, encore un autre accident enregistré, impliquant cette fois une camionnette de marque DFSK dans laquelle avaient pris place deux hommes, le chauffeur, âgé de 34 ans et son accompagnateur, un jeune de 18 ans. Pour des raisons que seule l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Guerrara déterminera, la camionnette, qui était vide au moment du drame, a dérapé à 30 km de Guerrara en direction de Berriane.
Arrivés sur les lieux de l’accident, les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de Guerrara , qui ont difficilement retiré de l’amas de ferraille qu’est devenue la cabine de la camionnette complètement emboutie, les corps des deux accidentés, n’ont pu que constater le décès du jeune de 18 ans et les graves blessures du conducteur.
La dépouille de la victime a été déposée à la morgue de l’hôpital Mohamed-Chérifi de Guerrara où a été admis, aux urgences médicochirurgicales le blessé. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Guerrara pour déterminer les causes de ce énième drame de la route sur ce tronçon qui ne cesse de happer des vies humaines à longueur d’année.