Le produit phare Samsung Galaxy S21 Ultra 5G a remporté le prix du meilleur smartphone pour ses fonctionnalités haut de gamme et son design innovant.
Samsung Electronics annoncr que le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G a remporté la catégorie Meilleur smartphone aux Global Mobile Awards (GLOMO Awards) lors du Mobile World Congress (MWC) 2021. Les GLOMO Awards annuels récompensent le matériel, les logiciels et les services qui stimulent l’innovation dans l’ensemble de l’industrie mobile dans le monde.
Lors de la remise des prix le 30 juin, le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G a été nommé «Meilleur smartphone» de l’année dernière. Le smartphone dispose d’un système de caméra de qualité professionnelle et d’un écran intelligent lumineux. C’est également le premier appareil de la série S à prendre en charge le stylet S Pen, pour une productivité avancée des utilisateurs expérimentés. Avec toutes ces fonctionnalités regroupées dans un design épuré, le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G représente le meilleur de l’ingénierie Samsung.
Les juges de la catégorie ont déclaré : «Le meilleur smartphone Android que Samsung ait jamais conçu avec une large gamme de fonctionnalités, un superbe écran AMOLED, les meilleurs appareils photo de sa catégorie et plus encore – ce téléphone offre à tous les niveaux et est un digne gagnant des meilleurs smartphones en 2021.»
«Nous sommes honorés d’avoir été reconnus dans une catégorie aussi compétitive lors des prix GLOMO de cette année. Samsung a une longue et fière histoire de moteur de l’innovation, et nous visons à fournir des appareils qui répondent aux besoins de nos utilisateurs aujourd’hui et à l’avenir», a déclaré Stephanie Choi, vice-présidente principale et chef du marketing, activités de communications mobiles chez Samsung Electronics. «Alors que les besoins des utilisateurs continuent de croître de manière si variée et dynamique, nous nous engageons à mener le voyage dans le développement d’appareils appréciés des utilisateurs du monde entier.»