Victime d’un choc très rude ce week-end face à l’attaquant de Rizespor, Milan Skoda, ce week-end, Fernando Muslera, le gardien de Galatasaray, a été victime d’une double fracture tibia-péroné, a annoncé hier le club stambouliote.
Le gardien international uruguayen de Galatasaray, Fernando Muslera, a subi une double fracture tibia-péroné, dimanche lors du premier match de son équipe en championnat qui a repris ce weekend, a indiqué le club. Le portier de 33 ans « a subi une blessure qui a provoqué des fractures des os du tibia et du péroné » lors du match perdu par son équipe (0-2) face à Rizespor, a annoncé Galatasaray dans un communiqué diffusé dans la nuit de dimanche à lundi.
Le joueur devait subir des examens complémentaires hier et devra être opéré par la suite, a ajouté le club stambouliote, sans préciser la durée de son indisponibilité. Fernando Muslera, capitaine de Galatasaray où il évolue depuis 2011, a été blessé en première mi-temps en heurtant l’attaquant tchèque de Rizespor, Milan Skoda, après l’avoir brillamment empêché de marquer.