Le choc AS Aïn M’lila – CA Bordj Bou Arréridj, entre le dauphin qui reçoit le 3e, sera à l’affiche de la 29e et avant-dernière journée de Ligue 2 Mobilis de football, prévue demain et qui verra les quatre candidats au maintien (WA Tlemcen, MC El-Eulma, GC Mascara et Amel Boussaâda) engagés dans des missions difficiles hors de leurs bases.

Même s’ils occupent actuellement le meilleur couloir dans la course aux deux derniers billets qualificatifs pour la Ligue 1 Mobilis, l’ASAM et le CABBA se doivent de l’emporter ce week-end, afin d’éviter toute mauvaise surprise dans cette dernière ligne droite du parcours, surtout qu’ils sont talonnés de très près par la JSM Béjaïa qui n’attend que l’occasion de les coiffer au poteau.
Une réelle menace qu’il est d’autant plus utile de prendre au sérieux en sachant que la JSMB bénéficiera de l’avantage du terrain au cours de cette 29e journée face à un adversaire relativement prenable, en l’occurrence le GC Mascara (14e). Malheur donc au vaincu dans ce chaud duel entre l’ASAM et le CABBA, car il pourrait sérieusement compromettre ses chances d’accession, alors que le vainqueur placerait dès lors un deuxième pied en Ligue 1.