L’ASO Chlef, qui s’est emparée seule, samedi dernier, du fauteuil de leader du championnat de Ligue 2 de football Mobilis de football, effectuera demain un périlleux déplacement à Boussaâda, lors de la 4e journée dont le programme comporte d’intéressants duels entre clubs du haut du tableau.

La formation des «Lions du Chélif (1re – 9 pts), qui n’a concédé jusque-là aucun point, passera un difficile test sur le terrain de l’Amel Boussaâda (3e – 6 pts) qui vient de concéder sa première défaite à Biskra.Les deux équipes ayant largement battu les réservistes du RC Kouba (4-0 et 5-0), possèdent une attaque qui crache le feu et tenteront de rester sur cette dynamique offensive. L’ABS, intraitable à domicile, rêve d’infliger à son illustre invité sa première défaite de la saison.
Le dauphin de l’ASO, en l’occurrence le MC El-Eulma (2e – 7 pts), réalise son meilleur début de saison depuis longtemps. Demain, il aura la visite du promu, l’ES Mostaganem (3e – 6 pts), battu lors de la précédente journée par l’autre promu, le NC Magra (1-2) à Sétif. Les locaux, bien emmenés par les ex-Sétifiens Delhoum et Ziaya, visent un double objectif: remporter un 3e succès et s’installer seuls en tête du classement en cas de défaite de l’ASO à Boussaâda.