Le directeur régional de la Zone Afrique et Caraïbes de la Division des Associations membres de la FIFA, Véron Mosengo Omba, effectuera demain une visite de travail à Alger, sur invitation du président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine Zetchi, a annoncé cette instance hier.

«Un riche programme attend le représentant de la Fifa pour la journée du vendredi, qu’il entamera par une réunion avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, au siège de son département ministériel» a commencé par détailler la FAF dans un communiqué, ajoutant que «par la suite, M.Mosengo Omba se rendra au Centre technique national de Sidi Moussa, où il aura droit à une visite guidée, qui sera suivie d’un déjeuner offert en son honneur par la FAF». Dans l’après-midi, Mr Mosengo-Omba effectuera une visite au siège de la FAF, à Dely brahim, avant de tenir une réunion de travail avec le président Zetchi et les membres du Bureau fédéral.
Enfin, l’hôte de la FAF, dont l’arrivée est prévue le 5 avril dans la soirée, animera une conférence de presse au niveau du siège de la FAF avant de quitter Alger à destination de Genève.