La JS Kabylie est officiellement qualifiée en quarts de finale de la Coupe de la Confédération de football, en s’imposant devant les Camerounais de Coton Sport sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 0-0), en match comptant pour la 5e journée du groupe B disputé mercredi au stade Roumde-Adjia de Garoua. Même s’il reste encore une rencontre à disputer les algériens passent au prochain tour après la défaite des marocains de la RS Berkane à en Zambie devant le NAPSA Stars (1-0) (la rencontre vient de se terminer)

Les buts de la JSK ont été inscrits par Bensayeh (63′) et Bencherifa (68′), alors que Tombi Alemi (89′) a réduit le score sur penalty pour Coton Sport. A la faveur de cette victoire, les « Canaris » rejoignent leur adversaire du jour à la première place du groupe B avec un total de 9 points. Les deux clubs sont ainsi qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la Confédérations. .

Lors de la 6e et dernière journée, prévue le 28 avril, la JS Kabylie accueillera NAPSA Stars, alors que la RS Berkane sera opposée au Coton Sport.

Classement : Pts J

1). JS Kabylie 9 5

–). Coton Sport 9 5

3). RS Berkane 5 5

4). NAPSA Stars 4 5