Blessé au mollet droit, Lionel Messi sera absent encore un mois selon le média catalan RAC1. Le capitaine du FC Barcelone aurait connu un problème physique lors de son processus de récupération. Mauvaise nouvelle pour le Barça. Absent de l’entraînement collectif ce matin, Lionel Messi sera éloigné des terrains pendant un mois a révélé le média catalan RAC1 relayé par le quotidien Sport et les médias espagnols. Blessé au mollet droit depuis le 5 août dernier, le capitaine du Barça a rechuté lors de son processus de récupération.
Ainsi, la «Pulga» loupera le déplacement ce samedi face à Osasuna, la réception de Valence le 14 septembre puis la rencontre face à Grenade une semaine plus tard. L’Argentin manquera également la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions prévue les 17 et 18 septembre prochain.

Blessé à la cuisse droite, Isco sera absent deux à trois semaines
Le milieu de terrain du Real Madrid Isco a rejoint la liste des blessés de la formation madrilène en raison d’une lésion musculaire à la cuisse droite, a annoncé mercredi le club de Liga.

Nouvelle blessure pour le Real Madrid
Après la blessure, lundi, au mollet droit de James Rodriguez, c’est au tour d’Isco de rejoindre l’infirmerie du club madrilène. Le milieu de terrain espagnol s’est blessé à la cuisse droite a annoncé mercredi le Real Madrid. «Après les tests effectués hier par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Isco, il a été diagnostiqué qu’il souffrait d’une lésion musculaire au biceps fémoral droit», a détaillé l’équipe merengue. Le Real Madrid ne précise pas de durée d’absence des terrains pour Isco, affirmant qu’il est en «attente d’évolution». Mais, selon le journal AS, l’indisponibilité «pour ce type de blessure est généralement comprise entre deux et trois semaines». Isco vient grossir les rangs de l’infirmerie du Real où se trouvent déjà l’attaquant belge Eden Hazard (cuisse gauche), le Colombien James Rodriguez (mollet droit) et les jeunes Brahim Díaz et Rodrygo, ainsi que Marco Asensio (rupture du ligament croisé antérieur et ménisque du genou gauche).