C’est toujours le grand flou autour de l’état de santé d’Agüero. Samedi, l’attaquant argentin a quitté prématurément la pelouse du Camp Nou lors du match opposant le Barça à Alavés (1-1), après avoir ressenti des douleurs au niveau de la cage thoracique. Le joueur a été transporté à l’hopital pour y passer des examens mais le FC Barcelone n’a toujours pas communiqué officiellement sur son cas. D’après El Pais, le buteur a souffert d’arythmie, comme cela aurait déjà été le cas il y a une dizaine de jours.
Pour l’heure, impossible de savoir si cette double alerte risque d’avoir des conséquences pour son état de forme et, donc, pour la suite de sa carrière. Le média espagnol précise que l’ancien joueur de Manchester City va rester en observation plusieurs jours.
Le Barça, mal en point sportivement, doit déjà faire avec un très grand nombre de blessés : Frenkie De Jong, Ansu Fati, Martin Braithwaite, Sergi Roberto, Pedri, Araujo, Ousmane Dembélé et Gérard Piqué sont également sur le flanc. <