Nouvelle polémique dans cet Euro décidément mouvementé. L’UEFA a officialisé hier la suspension de l’attaquant autrichien Marko Arnautovic (32 ans) pour la prochaine rencontre. En effet, l’instance du football européen reproche à l’attaquant du Shanghai SIPG d’avoir insulté un joueur macédonien après avoir inscrit le but du 3-1 à la 89e minute de jeu face à la Macédoine du Nord dimanche dernier.
Arnautovic sera donc absent pour la prochaine rencontre de l’Autriche demain face aux Pays-Bas, vainqueurs de l’Ukraine 3 buts à 2 dimanche. L’ancien avant-centre de West Ham et de Stoke City loupera le choc entre le premier et le deuxième du groupe C, coup-d’envoi 21h ce soir.

Aissa Mandi rejoint Villarreal
Il y a quelques semaines, le Real Betis Balompié annonçait le départ d’Aissa Mandi. En fin de contrat, l’international algérien était annoncé du côté de Villarreal. Le club a officialisé son arrivée ce mercredi.
«Le Villarreal CF a trouvé un accord avec Aïssa Mandi, qui jouera en jaune pour les quatre prochaines saisons (jusqu’en juin 2025). Le footballeur franco-algérien arrive au club en tant qu’agent libre après l’expiration de son contrat avec le Real Betis Balompié». Il était la priorité d’Unai Emery.