Des policiers relevant de la sûreté de wilaya d’Oum El Bouaghi ont procédé à l’arrestation de (3) trois individus pour avoir agressé des employés à l’intérieur de l’établissement hospitalier Mohamed Boudiaf du chef-lieu, a indiqué lundi, la cellule de communication de ce corps de sécurité.
La même source a précisé que les services de sécurité ont été avisés des agissements de 3 personnes qui ont provoqué des troubles au sein du service des urgences médicales de l’hôpital Mohamed Boudiaf et agressé des employés durant l’exercice de leurs fonctions, exposant les personnes et leur sécurité au danger.
Sitôt alertés les éléments de la sûreté se sont dépêchés immédiatement sur les lieux et procédé à l’arrestation des individus en question et ouvert une enquête à ce sujet, a -t-on fait savoir.
Un dossier pénal pour «troubles à l’ordre public, création de désordre au sein d’une structure publique (établissement hospitalier) et mise en danger de la vie d’autrui en violation intentionnelle et explicite d’une règle de conduite imposée par la loi», a été élaboré à l’encontre des prévenus avant de les traduire devant les autorités judiciaires, a-t-on ajouté.