Les clubs de Ligue 1 Mobilis de football ayant plus de trois joueurs en équipe nationale A’ en vue du match amical face au Rwanda le 10 janvier à Tunis, verront leurs rencontres des 16es de finale de la Coupe d’Algérie prévues les 12 et 13 janvier reportées à une date ultérieure, a appris l’APS auprès de la commission de la Coupe d’Algérie.

Selon la dernière liste dévoilée par le coach national Rabah Madjer lors du stage effectué récemment par les locaux à Sidi Moussa, l’USM Alger était représentée par 6 joueurs, alors que le CS Constantine et l’ES Sétif comptaient 4 joueurs chacun. Les 32es de finale de la Coupe d’Algérie se joueront entre le 28 décembre au 1er janvier 2018.

L’équipe nationale A’ entamera le 7 janvier, soit au lendemain du déroulement de la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, un stage au Centre technique national de Sidi Moussa avant de s’envoler pour Tunis. Avant d’affronter l’Algérie, le Rwanda, qui prépare le Championnat d’Afrique des nations CHAN-2018 au Maroc (12 janvier-4 février) croisera le fer avec le Soudan en amical le 6 janvier à Tunis.