En rupture depuis un moment, Arthrofit +, le complément alimentaire à vertu anti-inflammatoire et antalgique numéro 1
chez les médecins et les pharmaciens est
de retour en pharmacie

L’arthrose est devenue, aujourd’hui, un problème de santé majeur. En effet, le déséquilibre entre la synthèse et la dégradation du cartilage à l’origine de l’arthrose peut être initié par de nombreux facteurs, qu’ils soient génétiques, congénitaux, métaboliques, traumatiques ou l’âge des articulations.
Les symptômes de l’arthrose peuvent varier d’une personne à l’autre, mais la douleur qui est très souvent insupportable reste le symptôme commun et inévitable. Cependant, étant une maladie chronique et incurable, l’utilisation des traitements à visée anti-inflammatoire et antalgique pour soulager les douleurs de l’arthrose doit être constamment réévaluée et prendre en compte le risque de complications en cas d’utilisation prolongée de ceux-ci tels que les complications digestives, rénales ou cardiovasculaires, surtout chez les personnes atteintes d’une maladie chronique (HTA ou diabète).
Heureusement, il existe maintenant des produits naturels qui peuvent soulager cette douleur et améliorer le quotidien des personnes arthrosiques sans risque sur le moyen et le long terme comme « Arthrofit+ ». Venue directement du cœur de la nature, Arthrofit + est considéré par les médecins spécialistes comme l’une des solutions miraculeuses des dix dernières années. C’ est un produit 100% naturel qui existe sur le marché algérien depuis 5 ans déjà et qui est largement utilisé en prescription et en conseil médical par les orthopédistes et les rhumatologues comme alternative très efficace aux produits chimiques classiques.
Arthrofit+, ce complément alimentaire innovant et unique sur le marché, a été développé par les pharmaciens chercheurs du laboratoire algérien SCI Pharma. En effet, sa composition à base de plusieurs plantes médicinales, telles le curcuma, la plante grappin, le boswelia, l’écorce de saule, fournit aux patients une solution 100% naturelle pour soulager efficacement leurs douleurs inflammatoire et arthrosique avec une sécurité optimale.
Arthrofit+ est devenu en un temps record le complément alimentaire le plus prescrit par les médecins pour soulager les douleurs inflammatoires et arthrosiques, confie Dr Mohamed Millat, spécialiste en chirurgie orthopédique et maladie des os. « Arthrofit+ durant ces dernières années a fait preuve d’une extrême efficacité associée à une totale sûreté pour tous les patients souffrant de douleurs inflammatoires et arthrosiques. En plus, on peut le prescrire même aux patients souffrants de maladies chroniques ».
Son succès a été reconnu par tous les consommateurs, témoigne un pharmacien d’El Biar : « Arthrofit est connu auprès des consommateurs pour son extrême efficacité et sa très bonne tolérance. Etant un complément alimentaire 100% naturel, ils le demandent systématiquement et de façon régulière sans avoir besoin d’une prescription médicale. » Avec le développement d’un produit comme Arthrofit+, le Groupe SCI Pharma a fait preuve de sa capacité d’innovation ainsi que sa contribution au développement du marché algérien des compléments alimentaires. Néanmoins, et en raison des perturbations causées par la pandémie de la Covid-19, il a connu une longue rupture sur le marché algérien. Une rupture qui a duré plus de 9 mois et a causé un grand désagrément et un handicap aux patients habitués à ce produit. Mais fort heureusement, la société SCI Pharma a multiplié ses efforts pour le faire revenir au plus vite sur le marché.
Actuellement Arthrofit+ est disponible au niveau de toutes les pharmacies algériennes. Une excellente nouvelle pour tout patient souffrant de douleurs inflammatoires ou arthrosiques.