Avec l’avènement de la saison estivale et le lancement du Mondial russe, Condor, le leader algérien de l’électronique et de l’électroménager, a lancé, depuis samedi dernier, «Condor Mobile Village», au niveau des Sablettes d’Alger. Un dispositif qui permettra de joindre l’intensité d’un match de football et le confort de nombreuses animations proposées.
Le «Condor Mobile Village» est un dispositif adéquat pour accueillir les nombreux visiteurs dans une ambiance festive et familiale. Un dispositif qui leur permet de joindre l’intensité d’un match de football et le confort de nombreuses animations proposées.
A cet effet, additivement à la retransmission des matchs en direct sur écran géant, une batterie d’animations est mise en place pour accueillir les amoureux de la balle ronde et leurs enfants. Les visiteurs du «Condor Mobile Village» découvriront à cette occasion les dernières nouveautés en matière de Smartphone du leader algérien.
Un espace dédié aux enfants a été aménagé, le Kids Club, pour des ateliers de dessin sur tablettes Condor Kids, notamment. La Kids Cup, un tournoi de football à 5, quotidien, permettra aux enfants de moins de 12 ans de vivre leur passion du football sur un terrain aménagé pour l’occasion et, ainsi, gagner des cadeaux souvenirs.
Pour mettre en avant les nouvelles tendances mobiles et technologiques, une zone d’expérience sera agencée spécialement pour faire bénéficier les visiteurs de l’expérience selfie, full screen et puissance de la batterie, avec la mise en place d’une borne de recharge pour téléphones.
Enfin, on notera la présence du service «Khadamati», à travers un kiosque aménagé. La nouvelle filiale, à travers ses techniciens, procèdera aux traitements des doléances des clients et prendra en charge les réparations des différents terminaux mobiles sur place. Par ailleurs, l’opération «Condor Mobile Village» aura lieu également à Oran (Parc Sidi Mhamed) et Béjaïa (place de la Wilaya, ex-Souk El Fellah) jusqu’au 21 juillet prochain.
Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, a inauguré le «Condor Mobile Village» aux Sablettes d’Alger, accompagné du wali délégué et du P/APC d’Hussein Dey ainsi que des autorités locales et des cadres dirigeants du groupe Condor.