L’Ambassade d’Espagne informe, que suite aux cycles de conférences en ligne sur l’écrivain espagnol Miguel de Cervantès présentées durant la dernière semaine du mois d’octobre sur la chaîne YouTube de l’Institut Cervantès d’Alger, un débat virtuel en direct est prévu entre la conférencière et le public le :
Mercredi 28 octobre à 18h30 : 
Colloque en direct animé par Mme. Pilar Garrido Clemente, professeure des Études Arabes et Islamiques  de la Faculté de Lettres de l’Université de Murcie.Titre de la conférence: Les clés arabo-islamiques du Quichotte: parmi les morisques.
Le débat aura lieu sur la plateforme Zoom de l’Institut Cervantès d’Alger entre les conférenciers et le public afin d’échanger des points de vue sur la vie et l’œuvre du célèbre écrivain.
Une inscription préalable est nécessaire  pour participer auxdits colloques, sur l’adresse suivante : secarg@cervantes.es
Pour plus d’information, nous vous prions de consulter la page Facebook de l’Institut Cervantès d’Alger:https://www.facebook.com/InstitutoCervantesdeArgel