Les services de la Sûreté de la wilaya de Chlef ont réussi à libérer une fillette de cinq ans en un laps de temps très court, jeudi soir, a-t-on appris de sources policières. En effet, l’intervention des policiers a commencé après avoir reçu une déclaration faite par le père de la victime quant à l’enlèvement de sa fille par un inconnu.

Les enquêteurs ont aussitôt diligenté une enquête approfondie et entamé des recherches et des investigations, ce qui leur a permis de poursuivre le suspect et l’arrêter.
Jeudi, 23 février 2017 aux environs de 15h20 minutes, le ravisseur présumé a procédé à l’enlèvement de la petite fille, près de son domicile familial dans la commune d’Ouled Ben Abdelkader en utilisant un véhicule touristique. L’auteur du kidnapping a exigé une rançon au père de la fille contre sa libération. Ainsi, les policiers ont abouti à l’identification du lieu où se trouvaient le ravisseur et la victime, dans une zone montagneuse à la périphérie de la ville d’Ouled Ben Abdelkader. Mobilisant des moyens humains et matériels, les éléments de police ont enfin réussi à l’arrêter après qu’il ait tenté de s’échapper. Le ravisseur n’est autre qu’un jeune homme, âgé de 30 ans, habitant la même ville. Les personnes impliquées dans cette affaire seraient, après l’achèvement de la procédure pénale engagée par la police, devant les autorités judiciaires territorialement compétentes.