Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a nommé mardi M. Kamal Aissani au poste de directeur général des impôts, en remplacement de M. Mustapha Zikara, indique un communiqué de la Présidence de la République repris par l’APS.

« Monsieur Abdelkader Bensalah, Chef de l’Etat, a nommé ce mardi 30 avril 2019, M. Kamal Aissani, à la fonction de directeur général des impôts, en remplacement de M. Mustapha Zikara, dont il a été mis fin à ses fonctions« , précise la même source.

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a également nommé, ce mardi, Mme Djazia Djeddou, directrice générale par intérim de l’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP), en remplacement de M. Amine Chiker, indique la Présidence de la République dans un communiqué repris par l’APS.

« Monsieur Abdelkader Bensalah, Chef de l’Etat, a nommé, ce mardi 30 avril 2019, Madame Djeddou Djazia, à la fonction de directrice générale par intérim de l’Entreprise national de communication, d’édition et de publicité (ANEP), en remplacement de M. Amine Chiker, dont il a été mis fin à ses fonctions« , précise la même source. Mme Djazia Djeddou est cadre à l’ANEP avant sa nomination à ce nouveau poste.