Un Espagnol à la barre  technique du CAB

Un contrat de deux ans à la barre technique du CABBA a été signé mercredi dernier par l’Espagnol, ancien entraîneur du Paradou, J. M.Noguès, à l’hôtel Benhamadi, en présence du président du directoire Salim Hanachi et son adjoint M. Afafasa. Le nouveau coach, qui sera assisté par deux de ses compatriotes, a déclaré qu’il n’épargnera aucun effort pour faire du Ahly un club fort qui occupera une place honorable au sein du championnat Ligue 1. Lors de la signature du contrat, le président du directoire, qui n’est autre que le P/APC de Bordj, a présenté sa démission pour « m’adonner entièrement à ma mission de P/APC et être à l’écoute des citoyens. Mais toujours disponible à donner un coup de main au club phare des Bibans si besoin est ».

Condor Electronics à la rencontre de ses partenaires

S’inscrivant dans le cadre des cycles de formation, la direction de marketing de Condor Electronics a organisé, mercredi dernier, une rencontre avec ses partenaires, représentant les différents points de vente de l’Est. « Nous exposons aujourd’hui nos petits et moyens appareils électroménagers, cuisinières, cafetières, sèche-cheveux… Un produit que nous avons déjà exhibé à la Foire internationale pour permettre à nos partenaires d’appréhender les meilleures techniques de marketing visant à booster et vanter les mérites de nos produits et ce, dans un monde de concurrence cruelle. Justement, pour nous maintenir compétitifs sur le marché, nous avons misé sur quelques éléments clé, à savoir le design, la qualité du produit, les normes de sécurité et les prix attractifs », indique Azeddine Harbi, directeur de marketing de l’entreprise.

La nouvelle gare routière réceptionnée le 5 juillet prochain

La nouvelle gare routière (catégorie A) de la ville de Bordj Bou Arreridj sera réceptionnée «le 5 juillet prochain» à l’occasion de la double fête de l’Indépendance et de la jeunesse, a annoncé jeudi le wali Salah El-Afani.Lors de son inspection du projet, le responsable local a exhorté l’entreprise de réalisation et la direction du Transport à terminer les travaux d’aménagement extérieur qui restent dans les délais fixés pour assurer la réception à cette date. Nombre de mesures et projets sont liés à la mise en service de cette gare, dont le nouveau plan de la circulation et la transformation des terrains des actuelles stations de taxis et marchés du centre-ville en espaces verts et aires de jeu, a souligné le wali. La nouvelle gare routière de Bordj Bou Arreridj se trouve à la sortie Est de la ville près de l’échangeur desservant l’autoroute Est-ouest et l’échangeur de la RN-5.Réalisée sur 6 hectares pour 760 millions DA, cette gare accueillera tous les autocars de transport de voyageurs des lignes inter-wilayas et intercommunales ainsi que tous les taxis des diverses lignes. Elle dispose de diverses locaux et espaces de commerce et services, selon les explications données sur site.