Brandt Algérie, filiale du Groupe Cevital et acteur majeur dans le domaine de l’électroménager, prendra part, du 20 au 26 décembre 2018, à la 27e édition de la Foire de la production nationale au Palais des expositions d’Alger (Safex-Pins-Maritimes). Cette participation vise en premier lieu à renforcer la présence de la marque Brandt à l’échelle nationale et élargir sa visibilité.

Brandt Algérie, un des fleurons de l’industrie de l’électroménager, et pionnier de l’exportation de l’électroménager en Algérie, met son savoir-faire et son expertise dans le domaine de l’électronique et de l’électroménager au service des consommateurs algériens et de l’économie nationale en fabricant et distribuant sur le marché une très large gamme de produits.

Sur une surface de 200 m2, Brandt Algérie exposera, lors de cette manifestation économique, une large gamme de téléviseurs, réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, équipements de cuisson encastrables, cuisinières et petit électroménager. Cette rencontre grand public permettra à la marque de se rapprocher de ses consommateurs locaux par le biais de conseils et d’orientation, assurés par des spécialistes qui répondront aux questions des visiteurs sur les différents produits.

La grande enseigne de l’électroménager, entrée dans le giron de Cevital, premier groupe privé algérien, se veut un accompagnateur innovant du consommateur algérien en mettant à sa disposition des produits de qualité aux normes internationales.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale de promotion de Brandt Algérie qui, aujourd’hui, oriente tous ses efforts dans l’optique de contribuer à la création de postes d’emploi et donner une impulsion à l’exportation vers d’autres marchés.

La 27e édition de la FPA, sur le thème «Réussir les exportations pour une croissance économique durable», se tiendra cette année dans une conjoncture favorable au développement de l’économie nationale et de son affranchissement de sa dépendance aux hydrocarbures.