Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté urbaine de Si Mustapha viennent d’appréhender quatre individus dont un mineur impliqués dans deux affaires liées au trafic de stupéfiants et de fausse monnaie.

Selon une source policière, l’enquête concernant la première affaire a été déclenchée après une plainte d’un citoyen ayant reçu un faux billet de 2 000 DA d’un commerçant. Ce qui a abouti à l’arrestation de deux suspects, Y. A. et B. A., âgés de 26 et 28 ans, des repris de justice. La perquisition effectuée dans le domicile du premier suspect a permis aux policiers de saisir 110 comprimés psychotropes et plusieurs faux billets de 2 000 DA.
Présentés devant le procureur du Tribunal de Boumerdès, le premier a été placé sous mandat de dépôt alors que le deuxième a été placé sous contrôle judiciaire. La deuxième affaire concerne deux jeunes individus âgés de 17 ans et de 18 ans, originaires de Si Mustapha. Ils ont été arrêtés en possession de deux plaquettes de drogue et 10 comprimés psychotropes, suite à l’exploitation des informations fournies sur leurs activités néfastes. Un dossier judiciaire a été constitué à leur encontre pour le chef d’inculpation de détention et vente de stupéfiants. K. K.